Afficher un message
Vieux 12/02/2018, 19h32  
Borthelio
Débutant T-E
 
Avatar de Borthelio
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Lyon
Messages: 43
Thanks: 38
Thanked 19 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Borthelio is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir à tous,
J'ai donc reconnecté les câbles d'origine (+ rechauffeur àde carburant et celui de l'électro valve de VGT). J'ai remis tous mes tuyaux de dépression d'origine.

Et tout est rentré dans l'ordre: la voiture marche beaucoup mieux. Pression de sural = pression cible ;-).

Verdict: BSM HS.

Pour rappel: sorti V2 sur connecteur V28 noir fourni bien un + 12V à la mise sous contact; Une fois le moteur en marche plus que 11,5 V voir 11,7 V.
Pourtant fréquence PWM correct mesuré à l'électro valve.

Le post peut donc être clôturé, affaire résolu.

Merci pour les infos que vous m'avez donné car je n'avais pas les schémas électrique.

A plus.

Borthelio
Borthelio est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Borthelio For This Useful Post:
fayssal2017 (12/02/2018), krisrider24 (13/02/2018), rotax (13/02/2018)