Afficher un message
Vieux 13/02/2018, 08h59  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut amor89
1 - Methode avec carprog je l'ai deja fait sa ne fonctionne pas tester donc pas operationnel .

2- Idem avec vcds sa ne fonctionne pas d'ou ma recherche de schema bref j'ai envoyer ma sonde VAS hiere j'attend qu'il la recois et le reste je le ferais en ligne pas facile de trouver une solution a distance mes bref je vais me demerder car je vais le repeter pas facile sans contacte de faire quoi que se soit merci Amor89 mes j'ai deja tester ses solution meme en mettant la clef et en appyant sur la pedale de frein pas de +APC voila voila merci pour l'aide pouvez vous me poster le schema s'il vous plait ? bonne journée cdrl
REDZONE31 (13/02/2018), tony60 (14/02/2018)