salut tous,
est se que tous les calculateur qui ont subi un choc qui as provoquer l'explosion des airbag peuvent revivre avec un clear ou bien il ya des ecu qui nécessite d’être changer, parceque j'ai un prob sur une calculateur d'airbag
1K0909605D SME 5WK43411 AIRBAG VW8 d'une golf5 suit a un choc ses airbag son exploser et ont etait changer et la calculateur a etait mis en clear par un autre garagiste. avec le diag j'ai les défaut suivant:
0003 Commande défectueux
06CA Capteur de collision frontale côté conducteur coupure/court-circuit plus
06CB Capteur de collision frontale côté passager coupure/ court-circuit plus
04C5 Capteur de collisions latérales côté conducteur avant Réglage de base non exécuté/faux
04C6 Capteur de collisions latérales côté passager avant Réglage de base non exécuté/faux
0666 Capteur de collision latérale arrière gauche Réglage de base non exécuté /faux
0667 Capteur de collision latérale arrière droit Réglage de base
non exécuté /faux
024C Circuit d'amorçage 1 airbag frontal côté conducteur Inférieur à la valeur minimale
024D Circuit d'amorçage 1 airbag frontal côté passager Inférieur à la valeur minimale
028E Circuit d'allumage prétensionneur de ceinture côté conducteur avant
Inférieur à la valeur minimale
028F Circuit d'allumage prétensionneur de ceinture côté passager avant Inférieur à la valeur minimale
0633 Circuit d'amorçage du kneebag côté passager avant En dessous de la
valeur maximale
024E Circuit d'amorçage 2 airbag frontal côté passager En dessous de la valeur maximale
0214 Tension d'alimentation Inférieur à la valeur minimale
0412 Commande Non codé
Nombre défauts 15
j'ai fait une recherche dans le site rosstechwiki en essai-ont de trouver une adaptation de cette calculateur et recalibre les capteur de choc mais j'ai trouver que ceci
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...281K%29_Airbag
j'ai contrôler l’aimantation les fils tous ok
a vous maintenant, desoler d'etre aussi long.
merci