Discussion: Code pin A3
Afficher un message
Vieux 14/02/2018, 20h34  
YUMBO
Membre accro

Pouvoir de réputation: 22
YUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to behold
Par défaut

Bonsoir,

Alors, merci à Ecutech et à Amrougafsa pour leurs codes pin, ils fonctionnent sur leur compteur respectif.

Maintenant avec le compteur de la casse, les deux afficheurs digitaux fonction, le véhicule démarre mais je n'ai toujours pas de jauge ni de température d'eau.
Pensez vous que celà vienne du soft coding ?
Je n'arrive pas à changer cette valeur aussi bien avec le code pin ou le 13... , dès que je valide, il reprend sa valeur initiale.
Je n'ai pas trouvé le même compteur en casse, l'origine est un 8L0920900B et celui de la casse 8L0920900E, la lettre a t elle une importance ?
Quand j'injecte le soft d'origine dans celui de la casse, ça ne change rien donc je commence à me poser cette question: est ce que mon soft d'origine est bien le bon ?
Est ce qu'un membre aurait un dump de compteur 8L0920900B et son code pin pour faire un essai, peut être que mon codage n'est pas bon

Merci aux participants
YUMBO est déconnecté   Réponse avec citation