Discussion: VW FLash DVD 64
Afficher un message
Vieux 19/01/2012, 12h24  
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 797 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par izi Voir le message
merci de ta réponse cedrsan

Tu dis "Ca dépend de la qualité de fabrication du clone " et comme le tien (je suppose que tu as un vas 5054a clone ) fonctionne avec le DVD flash audi
Peux tu me donner le site ou l'endroit que tu as fait l'acquisition du VAS 5054a car j'en ai un qui ne me donne pas accès au canal 019

merci

IZI
Salut,

comme je disais ca dépend de la fabrication du clone. A savoir que même si je te donne un vendeur ou un autre, c'est la loterie en fonction de son approvisionnement. J'ai 2 têtes que j'ai démontées. Une qui ressemble a l originale, et l'autre qui est complètement différente où il manque le Lan IC m6636, le buzzer..., pourtant achetée chez le même vendeur.

C'est un coup de bol de tomber sur une bien finie.

En ce qui concerne ton canal 019, il faut que le soft ai trouvé une mise à jour pour tes boitiers. Si il n'en a pas trouvé, il ne t'affichera jamais cette fonction.

++
ced
Images attachées
Type de fichier : jpg original vas5054a.jpg (55,1 Ko, 25 affichages)
Type de fichier : jpg Clone vas5054a.jpg (65,8 Ko, 23 affichages)

Dernière modification par cedrsan ; 19/01/2012 à 12h34.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation