Afficher un message
Vieux 15/02/2018, 18h44  
S-keys
V.I.P

Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akai77 Voir le message
Hello,

Bon j'ai regardé aujourd'hui, et oui nordax, il y a bien un boitier au fond sous le tapis avant passager, c'est le + de la batterie qui dispatche sur 4 autres câbles de plus faible section mais pas de fusibles dessus et j'ai regardé il y a bien tous les câbles qui ont du + .
Un de ces câbles doit passer par un fusible pour alimenter le boitier sam mais ou ????
j'ai essayé de regarder sur les liens donnés par zenata et ils parlent de fusible (Fus 78 a 86)qui se trouveraient sur le coté gauche du tableau de bord vers la porte passager ou est noté airbag. Mais rien aussi de ce coté là la plaque ne se démonte pas et en regardant par le dessous il n'y a pas de câbles visible a cet endroit.

Donc je suis toujours a la recherche ou se trouve ce fusible qui alimente le sam.
Si vous avez un autre idée elle sera la bien venu.
salut
il y'a bien quelques maxi fusibles dans ce boitier !!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
akai77 (16/02/2018)