Afficher un message
Vieux 19/01/2012, 15h52  
sosauto
Membre trés attaché

Thanked 1 157 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 37
sosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond repute
Par défaut

SALUT HAMIDOU-KOUBA
sert l'effacement s'effectue mais le crash reste commeme mais apres j'ai fait le deverouillage du calculateur avec la clip le crash a disparu maisapres avoir fait la reprogue decu et tout les defaut son disparu j'ai couper le contact apres la remise du contacte un defaut aparait calculateur et de la les probleme en commancer meme l'effacement ne marcher plus condition d'execution non satisfesante mais avec le clear de crenshaw et de easydiag ca marcher du premier coup juste apres la reproge le probleme a ete resolus et pour cela je vous remerci tous pour l'aide que vous m'avier donner AMINE tu peut cloturer le sujet merci .