Afficher un message
Vieux 18/02/2018, 13h32  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
je peux ecrire la flash avec AK500 ou avec xprog ????

---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

merci pour votre aide
Xprog apparament passe pas en clone il te faut un adapter jai galèrer ya 2 jour sur les meme mcu sur vito de merde meme avec smok orange ....jai galéré mefie toi ces mcu tres fragile et sensible au froid pense a chauffer avec un pistolet a cole poser decu pendant lecture ou ecriture. Cetait ma panne un copain ma envoyer 2 mcu neuf par température ambiante le mcu active sécurité thermique reset censer ce declancher a -20 . Ce fait a température ambiante . Le problème de l'écriture nest pas l'outil mais ca possibilités a lire le SS password permettant de débloquer lecture écriture.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
BILAUTO (18/02/2018), chipshop (18/02/2018), dalco (18/10/2023), klif26 (18/02/2018), pouettedu76 (18/02/2018), tony60 (18/02/2018)