Afficher un message
Vieux 19/02/2018, 18h08  
djspike
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
djspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to all
Par défaut

Bonsoir l'ami, je pense que je vais te répète la même choses que les amis ton dis, les outils de diagnostic tu lire que les codes défaut dans ton cas il te faut l'outils lexia diagbox, avec les outils de diagnostic multimarque tu peux pas aller loin avec ton diag,
Les outils de diagnostic tu peux pas faire un " immo off, ou immo vierge " C'EST IMPOSSIBLE.
Pour cela il te faut une bonne connaissance on électronique, car il faut dessouder l'eeprom le lire avec un programmateur genre " XPROG, UPA USB" et j'en passe
Après lecture de l'eeprom du fais un off ou vierge avec des logiciles, la méthode change sa dépends, tu travaille sur quelle calculateus des fois c'est sur la Flash où on fais le off est pas sur l'eeprom.
Dans ton cas pour la C8 Il faut lire l'eeprom ou la flash.
Je viens d'en faire un sur une 307 HDI 2.l 90ch.
Mais avant de faire quoi que ce soit il fait voir sur ton calculateus reçois bien 12V, et pour ça il te faut le wiring diagram.
J'espère que je suis accès claire et que tu as compris ce que les collègues du forum essayé de t'expliquer.
Immo off ou vierge ne se fais jamais avec une valise( outil de diagnostic) ça enlève le de ta tête.
Youness

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
djspike est déconnecté   Réponse avec citation