Afficher un message
Vieux 20/01/2012, 07h00  
zouk86
Membre attaché
 
Avatar de zouk86
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 448
Thanked 88 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zouk86 will become famous soon enoughzouk86 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par robert Voir le message
salut
souvent les injecteurs par eux même ne sont pas grippés, ce sont les valves qui sont coincées (donc pas d'équilibre de pression ) on peu les démonter,tout nettoyer ,contrôler que la valve coulisse bien ensuite mettre à la pompe à tarer avec simulateur pour les faire débiter.
manipulation à faire par personne très minutieuse. les mécanos avec les mains pleines de cambouis jusque au coude sont à proscrire.c'est vrai après un démontage risque de petites divergences mais sans gravités
je le fait très souvent et pas trop de problèmes , ça dépanne bien quand même
A++
Merci robert!!!! mais lorsque je les demonte dans un envirommement cliniquement propre biensur et que je nettoie les pieces internes, le fait de le remonter necessite obligatoirement un banc? Quest ce qui fait le tarage? et comment on peut le verifier simplement sans banc? et ma derniere question l'erreur de manip sur le remontage de l'injecteur peut il entrainer une grosse divergence de pression? et la casse moteur?

Merci a tous
zouk86 est déconnecté   Réponse avec citation