Citation:
Envoyé par amor89
re slt alors écoute ecutech si demain tu est affronté au même probleme je ferai de même pour toi pourquoi et bien parce que chaque fichier et différent pour chaque panne que la personne rencontre maintenant dit moi quel est probleme avec pass et je ne cache rien j'aide ces déjà pas mal le contraire les personne qui n'aide pas et qui profite après chacun et libre voila alors .................................................. ........no comment
|
Tu fait ce que tu veux me concernant meme si j'ai tous ce qu'il faut pour faire je peu comprendre mais si il a un embêtements avec tes data on fait quoi on te demande des pass pour enfin aidez bilauto .... Enfin ca me rappel mon gps qui me fait faire 3 fois le tour du rond pour allez en face.
Maintenant tous ce que l'on lui donnera ne résoudra pas ca panne comme j'ai dit au début du post meme si j'étais a l'ouest sur le type w203 w639 jai fait le même cas que lui plus de reconnaissance clef CA PANNE VIENS DES MCU moi jai remplacer les 2 par des neuf et ensuite j'ai remis les data ori dans mon cas lecture smok et sauvegarde . Maintenant il fait comme il veux comme dit plus haut il faut remplacer ou ezs complet avec de préférence mask 2j74y ou 1j35d car les 4j74y sont en panne
Libre a lui d'écouter nos conseils ou bien de tester de tous reecrire jusqu'au prochain coup panne mcu .
A lui de voir si il veux tourner en rond ou faire du travail fini . Je ne blâme pas ton aide mais ta façon de procéder MP Skype ou .... Dans ce cas on creer pas post mais directement en mp ton intention n'est peut-être pas mauvaise mais tous humain a une vision différente du partage et de l'aide.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk