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Vieux 20/02/2018, 14h11  
Wormers
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Bonjour à tous

Les accoups sont toujours la, mais en réalité, je viens de réaliser que la voiture tourne pas rond, genre 3 cylindres sur 4 ... quand le problème en roulant est présent

On entends bien un problème d'injection , j'ai lu sur un forum de megane, que le problème pouvez venir d'un de ces 3 capteurs

Arbre à came
Vilbrequin
PMH

Pourquoi ? car dans mon cas je n'ai aucune erreur à la valise ...
Et cette personne à changer 2 des 3 capteurs qui pour lui aussi n'a aucune erreur à la valise pourtant le problème bien présent ...

Il a était dis que c'est capteur (défectueux) ne laisse aucune trace à la valise ... hors mi le fais qu'il soit HS

Sinon mon problème me coûte une conso instantanée, en roue libre ou sans pression sur accélérateur d'une moyenne de 2.5L/100, hors l'ODB devrez afficher 0.00L/100Km (même si réellement il consomme quand meme).

Le problème arrive à disparaître si je reste un certain temps sans pression sur accélérateur ou rester en roue libre environ 1min , je sais que le problème est partie quand ma conso instantanée et à 0.00L/100Km

Et aucune erreur à la valise ...

Mon ralenti lui aussi à tendance a vouloir descendre plus bas que la normal, 1sec puis ce stabilise quand on arrive à un stop ou lorsque l'on stop la voiture


J'ai prévu de changer mes bougies de préchauffage, ainsi que le capteur AAC
Sinon j'ai jeter un coup d’œil au injecteur, aucune fuite apparente je vérifier les connectique quand je serai vraiment dans le moteur .


Si vous avez d'autre idées tenez moi informer


Merci à tous
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