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Envoyé par yann3
essais en debranchant la batterie 5 a 10mn,tu la rebranche et attend 5 a 10mn et tu met le contact.
il devrait se produire une recherche de butées sur les rco
apres je seche un peut,pour moi c'est l'info rco qui n'est pas bonne et le dme met le system en securitée.
d'autre avis serait pas mal
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La batterie, j'ai déjà essayé... lol
Bon, test du jours, pas longtemps, la pluie est arrivée :(
- Échanger les capteurs de vilebrequin > Résultat KO, c'est toujours pareil (MAIS le droit était super salle comparé au gauche qui est comme neuf)
- Contrôle électrique des EV > 9.44v de chaque coté véhicule non démarré donc OK
Reste à faire :
- test d’inversion des EV
J'ai relancé un test du boost du coup après échange des capteurs de vilebrequin, et il ce trouve toujours que l'une des tige de wastegate rentre et sort en permanence ETTTT sur le second turbo, c'est uniquement lorsque la voiture prend 2050-2100tpm, sur la fin du test.
J'en déduit donc qu'un test de charge des turbo ISTA ça ce passe comme ça : Le moteur monte à 2000tpm pendant environ 30 secondes puis monte à 2050-2100 tpm et c'est à ce moment la que les tiges doivent bouger.
Donc une bouge en permanence lors du test et la seconde en fin de test. Ce qui me parait logique.
Je vous tiens au jus des que j'ai inversé les EV.
Nyckos