Afficher un message
Vieux 20/02/2018, 22h53  
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Bonsoir,

Je l'ai fait avec la version 3.8. Mais ce n'était pas la version qui était en cause... puisque finalement c'est passé après la manip manuelle sur la boite du technicien de Fiat.

C'est une Fiat 500 CF319, pour l'année je ne sais plus, mais c'est une 500C donc à partir de 2010 mais déjà hors garantie, donc pas postérieure à la version de multiecuscan que j'ai utilisé.

---------- Post added at 23h53 ---------- Previous post was at 23h46 ----------

J'ai commencé par la purge avant d'entamer les apprentissages.

J'ai entendu parler au contraire sur certains robots chez Fiat de problèmes connus de grippage d'un petit piston en aluminium dans un alésage à l'arrière de l'actionneur, piston qui actionne les vitesses... Maintenant je ne sais pas si ce problème connu c'est sur cette version de boite robotisée..
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kilm For This Useful Post:
Y.B tec (21/02/2018), zenata (20/02/2018)