Citation:
Envoyé par sadna
Salut,
oubli le capteur aac et le capteur pmh (qui est le capteur vilebrequin aussi)
si l'un des deux merdait, tu démarrerais pas.
( il existe un cas ou l'un des deux peut se desynchroniser en roulant, mais c'est rare, tu peux d'ailleurs vérifier ca, dans clip, dans les etats, s'ils sont synchronisés )
ici t'as un probleme de regulation de carburant,
donc soit un probleme avec le regulateur de pression sur la pompe HP
soit un probleme de capteur de pression de rampe
soit t'as un injecteur hs.
maintenant faut etre methodique et éliminer les hypotheses une par une.
trouve un clip, branche le et lis les etats moteur demarré, tu roules (c'est mieux de le faire a deux, tu te concentre comme ca sur la valise ) et des que tu as les accoups, tu vas voir qui fait quoi.
si tu peux trouve de quoi tester les retours injecteur.
et en dernier, trouve un regulateur de pression pompe hp.
et change ton filtre a gasoil si cela a jamais ete fait.
@+
|
Merci pour cette réponse, étant donnée que j'ai un capteur ACC sous la main neuf, je vais le changer
Je vais aussi sur les conseils d'un amis et aussi du tiens changer le filtre à gasoil ... mais aussi les joints, car j'ai entendu dire que les joints ne supporter pas le froid sur certaine serie de GT (meme si toute les clio 3 sont quasi les mêmes)
---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h11 ----------
Citation:
Envoyé par vv58
salut effectivement des probs connus avec repro de l inj au sujet d apprentissage inj en dynamique calibration qui cause des accoups et instabilitées mteur donc a voir sinon au niveau historique rev a 60000 et carrosserie choc leger ar EN 2014 ET 2016histo s arrete a 95000km
|
Donc je devrai aller chez renault selon toi leur demander une mise à jours ?
C'est gratuit ?
En tout cas merci pour l'histo
révision 60 000 Km ok
Léger choc en 2014 Ok ...
2016 95 000Km, ca me va ... le kilometrage ce suit .. le 12/2017 elle avait 127 000 Km ... donc c'est dans la logique pour moi
Merci encore pour ces informations
---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h14 ----------
Citation:
Envoyé par sadna
le clio 3 de ce post a subit une reprog ??
|
Non aucune reprogrammation , voiture 100% d'origine