15 messages sur 18 concernent le tacho en moins de 20 jours d'inscription et tu voudrais nous faire croire que tu es clean, arrete de deconner, si tu veut faire le compteur ca ne regarde personne ici, personne ne juge personne, c'est a toi d’arrêter de te foutre de nous, la mascarade a assez duré, T-E ne tolère pas et ne tolèrera jamais ce genre d'agissements, si tu veut le faire ailleurs bof c'est toi et toi seul que ca regarde, ici c'est niet
ceci et un avertissement a tous, le foutage de gueule a assez duré, les messages du genre j'ai cassé un compteur ou bloqué un compteur en remplacement d'un bsi sera suivi automatiquement du controle de l'historique du membre concerné par un moderateur, avoir 95% de messages dans la section tacho et pretendre etre clean ????
les bannes vont pas tarder croyez moi,
@ allthe77man : cette fois je ferme les yeux car j'ai pas vu le message dés le depart, la prochaine fois c'est out sans avertissement
et c'est valable pour tout le monde
la section tacho est reservée au membres actifs qui aiment ce forum et qui veulent le preserver
|