Afficher un message
Vieux 22/02/2018, 06h54  
j-sky
Moderateur

Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par romano21 Voir le message
Bonsoir a tous ,

cela fait 1semaine que je vais de galère en galère avec une C4 2 1.6THP 155 en MED17.4.2

j'ai très mal commencer en perdant un composant de l'ecu original. j'ai quand meme pu le lire est en faite un backup

J'ai donc recupéré un ecu de remplacement. j'ai cloner directement le full backup + MPC + EEP des donner de l'ancien vers le nouvelle ecu.

la voiture a démarré et rouler mais pas parfaitement au bout de quelques km elle a commencer a avoir quelque raté. puis passer en voyant moteur j'avais legerement modifier la cartographie donc dans le doute j'ai repasser d'origine.

Mais désormais la voiture démarre mais reste en safe mode et ne peu plus bouger les erreurs diagbox sont P0610 telechargement / telecodage et U1118 résau can intersysteme et B1003 défault de télécodage dans le BSI.

je bloque complétement...
Salut
un télécodage automatique en ligne avec diagbox à jour suivi d'un endormissement réseau devrait suffire à régler ton problème
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation