Afficher un message
Vieux 20/01/2012, 12h19  
robert
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

il n'y a ni tarage ni différence de pression entre les injecteurs.la difference reside dans la C2I
(codage)

Citation:
Envoyé par zouk86 Voir le message
Merci robert!!!! mais lorsque je les demonte dans un envirommement cliniquement propre biensur et que je nettoie les pieces internes, le fait de le remonter necessite obligatoirement un banc? Quest ce qui fait le tarage? et comment on peut le verifier simplement sans banc? et ma derniere question l'erreur de manip sur le remontage de l'injecteur peut il entrainer une grosse divergence de pression? et la casse moteur?

Merci a tous
salut tu n'aura pas de différence de pression,seulement si ton injecteur reste ouvert = bobo au moteur.Si tu n'a pas de matériel pour le faire débiter, tu le branche électriquement et hydrauliquement sur le véhicule à l’extérieur du cylindre pour voir si il pulvérise tu peu le faire même avant de les ouvrir.
voilà une solution simple pour éviter de faire une connerie
A++ comme te l'à dit formator il n'y a pas de tarage si tu ne mélange pas les pièces de plusieurs tes levées d'aiguilles ne changes pas.donc fait les 1 par 1 et fait attention au sens de chaque pieces, la petite valve a l’intérieure de l'entretoise doit coulisser très librement nettoie tes pièces dans du go très propre

Dernière modification par cedrsan ; 29/02/2012 à 00h00. Motif: Fusion
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to robert For This Useful Post:
Formator (20/01/2012), zouk86 (23/01/2012)