Le moteur Euro-III du rail commun commande la pression de carburant avec une soupape de commande qui commande
la conduite de carburant d'admission ou d'échappement. Le type de commande d'admission a le désavantage d'activer
l'augmentation rapide de la pression de carburant lors du démarrage initial ou d'une accélération soudaine car la
procédure pour obtenir une pression de carburant élevée nécessite de nombreuses étapes comme pompe de basse
pression → soupape de commande → pompe à haute-pression → rail commun. Cependant, le type de commande de
sortie a l'avantage d'augmenter rapidement la pression de carburant mais il y a des points faibles comme la perte
d'alimentation du moteur et la montée de la température du carburant. CRDi Euro-IV a donc été adopté "typed e commande
de pression double" de sorte que l'augmentation rapide de la pression de carburant puisse être facilement établie dans
des conditions moteur diverses. Le type "Commande de pression double" signifie que le moteur CRDi Euro-IV possède la
pression d'admission de la pompe à haute-pression et la pression d'échappement du rail commun.
La pression de carburant augmente si la soupape de commande de pression de carburant (P-PRV, Soupape de régulation
de pression de pompe) située entre la pompe à basse pression et la pompe à haute-pression (côté admission) ferme la
conduite de carburant avec des valeurs de rendement augmantées commandées par ECM. Avec la soupape de
commande de pression du rail (PRV, Soupape de régulation de pression), plus les valeurs de rendement sont élevées
depuis ECM, plus la pression du rail est élevée car elle ferme la sortie du rail commun.
ECM commande le courant pour P-PRV située sur la pompe à haute-pression et PRV située sur le rail commun après avoir
détecté RPS situé sur le rail commun de sorte que le moteur CRDi reçoive la commande de pression optimale
correspondant au moteur RPM et aux conditions de charge. Si la condition de la pression du rail hors cible se produit à
cause d'un problèmem mécanique ou électrique, ECM commande la quantité de carburant minimum pour se mettre en
mode de dépannage et définir un DTC. Ce DTC sert à diagnostiquer la condition de fonctionnement mécanique de la
conduite d'alimentation de basse pression, la pompe haute-pression, P-PRV et PRV etc. via la valeur actuelle de la valeur
de sortie de P-PRV, PRV et RPS.
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DESCRIPTION DE DTC
P1186 est défini lorsque la pression du rail est de 200 bars inférieure à la valeur cible et la quantité de carburant de hautepression
est près de la valeur limite minimum (-410 /s)
lorsque la pression du rail est commandée par l'unité de mesure
de carburant (P-PRV). Contrôlez si la quantité de carburant délivrée est inférieure à la quantité-cible de carburant
commandée par l'ECM, si trop de retour est délivré au rail commun ou s'il y a un bloquage dû à une tension faible du RPS.
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