saut,
j'ai un galletto chinois en version 0386 que j'utilise en tant que perso sur mes véhicules de temps à autre, dernierement je l'ai passé à 0475 et j'ai changé tous les composants suivant la méthode de Fantomel , il marche impeccable en boot mode et bdm , j'ai pas eu le temps de tester en ODB.
Aprés le rework c'est super minutieux faut binoculaire pour souder et station de desoudage air chaud pour enlever les mauvais composants., le jeu en vaut surement la chandelle si on l'utilise régulierement, moi c'était juste pour le fiabiliser sur mon utilisation perso.j'ai tous les documents si ça intérèsse du monde(firmware Fantomel+ methode pour flasher+liste des composants), merci à Fantomel qui a fait le dossier firmware et logiciel.
---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h21 ----------
j'oubliai j'ai acheté le galletto V54 en 2015 et c'était les relais jaunes Aromat made in japan, je suppose que ces versions marchaient pas mal, moi j'ai tout changé en relais Omron , et composants NXP, les versions chinoises en 0475 n'ont pas de composants reworked , donc pas EU c'est faux.
|