Citation:
Envoyé par zefirin
Bonsoir les amis.
Me voilà confronté à un épineux problème avec un fiat scudo année 2002 muni du moteur psa DW10 (HDI).
Le moteur s'est éteint lors d'un trajet et n'a plus voulu se rallumer.
Un petit passage Wow ne permettait de relever qu'un défaut relatif au débimètre. En effet , ce dernier était débranché et n'avait jamais influencé le démarrage.
Voyant Moteur est allumé au tableau de bord dès la séquence de préchauffage. Le démarreur tourne normalement.
Je procèderai à un contrôle au niveau injecteurs pour m'assurer l'arrivée de gazole. Je n'en suis pas sur en tout cas.
Pas de problème de tension lié à la batterie, cette dernière étant toute neuve.
Lors des précédentes interventions, le capteur de pression de rampe a été changé, tout comme l'électrovanne de régulation de pression sur la pompe. Filtre à gazole neuf. Pompe de gavage également.
Des traces suspectes de silicone au niveau de l'ecu laissent supposer que ce dernier a déjà été ouvert. Y aurait il eu déjà intervention pour un off ?
Je procèderai à une lecture et mettrai en ligne le fichier afin qu'une main experte puisse me le confirmer.
Si tel est le cas, une défectuosité du BSI pourrait elle empêcher le démarrage?
Un grand merci par avance pour votre aide
|
Salut,
tente un demarrage et sous WOW Controle la synchronisation AAC / pmh
un des deux capteurs est HS.
@+