Afficher un message
Vieux 20/01/2012, 17h03  
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 795 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par therocks Voir le message
ok pour la winbond qui n'est juste une mémoire, mais pour le mcu il est préférable de le faire directement depuis son dump. car les puces dans les clones sont elle mêmes des copies des puces original (toujours pareil ont en trouve de bonnes qualité et de moins bonnes)
et j'en connait plus d'un qui ont mis leurs interfaces à la poubelle après flashage du mcu
Si il les ont mis a la poubelle, c'est pour autre chose qu'un flash ! Un flash ne tue pas une interface (hors type vcds avec fuse, et encore c'est réparable)
Ils ont marché dessus ou versé le café dessus ok. Mais si tu rate un flash, tu reflash avec un bon dump.
(j'ai une connaissance qui aurait été heureux jouer le role de la poubelle ! ;) )

Il y avait un sujet ici ou certains ont essayez au début mais n'ont pas réussi (il n'avait pas toutes les infos ni les dumps originaux)
. Mais le post date un peu et est clos => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=7341

Pour SOSAUTO qui m'a demandé en Mp, je met les dumps de l'interfaces XS EVOLUTION originale.

Ces dumps viens de l'interface de scarymistake.

Pass en MP uniquement
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 921815B_8872_org.rar (153,7 Ko, 29 affichages)

Dernière modification par cedrsan ; 20/01/2012 à 17h16.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
DDJAM (13/05/2015), sosauto (17/02/2013), ziregue (21/05/2013)