bonjours a tous alors voila les test effectuez ce matin:
fiche de la pompe : a la mise du contact: 12v pendant moin d'un seconde puis 2.2v
lorsque je j'actionne le demarreur :10.5v
sur le fusible apres le relais double : a la mise du contact : idem que sur la pompe
au demarrage : 10.5v
a la sortie 12 du relais double : a la mise du contact : idem que sur la pompe
au demarrage ; 10.5v
a la sortie de calculateur : a la mise du contact : idem que sur la pompe
au demarrage : 10.5v
je précise qu'une ampoule de 5w s'allume a peine une demi-seconde a la mise du contact et que cette dernière s'allume mais moins fort que la normal lorsque j'actionne le démarreur,
pour le test au start pilot , je dois réessayer tout a l'heure car tout seul je n'y suis pas parvenu correctement , alors je ne sais pas si elle démarre avec ou pas,
j'ai également essayer un autre test, j'ai débrancher l'arriver d'essence au moteur et j'ai actionner le démarreur , il a fallu au moins 10 seconde pour le l'essence gicle par le tuyaux ensuite j'ai rebrancher insister quelque seconde de plus et elle a démarrer, est ce que ces normal que l'essence mette aussi longtemps a arriver si par exemple il y aurais une prise d'air qui ferais que le tuyaux ce vide sur un long moment ? je précise qu'il n'y a aucune fuite visuel
au vu des résultat je pense que je peut déjà éliminer les problème de câblage entre la sortie du calculateur et l'arriver de la pompe , j'ai également essayer un autre masse a la pompe et sa m'a donner la même chose, je me demande pourquoi lorsque je met le contact la pompe s'active 8 fois sur 10 mais pas a chaque fois , merci pour votre aide et vos conseil
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