Afficher un message
Vieux 24/02/2018, 13h48  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dart Voir le message
Alors je ne suis pas un expert lol je n ai utiliser aucun logiciel de desinstallation donc dans panneau de configuration, desinstaller un programme et tout ce qui etais en rapport avec odis je les desinstaller, puis j ai chercher des reste de dossier d odis dans la barre de recherche dans mon disques dur pour etre sur qu il ne reste rien. j ai ensuite utiliser la license que Prinzo nous a fournit ,pour finir j ai suivit cette video a partir de 4,26min
https://www.youtube.com/watch?v=_fdMU0_oeX8
et il te faudrat celle la aussi
https://www.youtube.com/watch?v=sRkCjTp-cNE
a ce moment la sa ma mis 1h voila en esperant pouvoir vous aidez
J'ais réglé mon problème d'installation en utilisant une autre licence d'un ami à moi
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation