bonjours alors un grand merci pour vos reponse, je vais essayer de vous repondre a tous,
tout d'abord , je ne pense pas que le problème provient de la batterie car le démarreur tourne très rapidement, par acquis de conscience je vais tester demain matin si la tension au bornes de la batterie chute sous l'action du démarreur et si ces le cas je lui mettrais le booster pour essayer,
je vient de changer le filtre a essence donc a voir demain matin,
pour le régulateur de pression je n'en ai aucune idée , mais si il était hs est ce que le tuyaux se viderais seul après quelque heures? en passant par le retour alors? comment être sur?
le clapet anti-retour ces bien celui qui est sous le siège arrière dans le trou a coter de la pompe? j'aurais tendance a penser a ce dernier car j'ai remarquer ce matin que ces après plusieurs tentative de démarrage que l'essence fini par arriver au moteur,
je ne comprend toujours pas pourquoi cette fichu pompe a essence ne se met pas en route directement a la mise sous contact alors qu'une fois que la voiture a démarrer e chaque fois que je remet le contact la pompe tourne entre 1 et 3 seconde je dirais ,
j'ai déjà shunter le capteur a inertie afin d’éliminer ce dernier et d’être certain,
je revient de nouveau vers vous demain matin afin de vous tenir au courant de la suite des test car pour le moment elle démarre nickel,
encore un énorme merci a vous tous
|