Discussion: probleme bmw x3
Afficher un message
Vieux 25/02/2018, 10h58  
brahimlamgarbi
Membre accro

Pouvoir de réputation: 36
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
tu as debranché la batterie avant ces message?ca resemble a une perte de batterie,effacage des defaut apres recharge ou changement batterie
salut mon ami yann oui exactement je voulais changer un alternateur et pour cela j ai débrancher le batterie.j ai changé la batterie mais les voyants reste tjrs au tbd.
si tu as un truce comme ça je serai heureux ami

---------- Post added at 11:56 AM ---------- Previous post was at 11:54 AM ----------

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut,
la climatisation active le refroidissement de la voiture,
verifie que la clim est pas en route.

si clim eteinte et ventillateur moteur en marche.
branche la valise et lis les defauts.

@+
slt sadna de m avoir repondre .
pour les codes defauts .tu veut dire dans calc climatisation ou calc moteur,pour ecu moteur il ya 0 defauts

---------- Post added at 11:58 AM ---------- Previous post was at 11:56 AM ----------

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Quand plusieurs défauts apparaissent au même temps alors fort possible qu'il y a un câblage mordu par un rat, contrôle aussi tous les fusibles du véhicule
slt mon ami faysal .
pour les fusibles toutes est okeyý. pour les cablages ,tu veut dire quels cablages??
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation