Afficher un message
Vieux 25/02/2018, 12h44  
fenril68
T-E master

Thanked 3 152 Times in 1 283 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sharediag Voir le message
bj,
juste un petit detail sur le programmateur utilisé pour ecrire l'eeprom.

---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h36 ----------

parait que la 5p08 est "recalcitrante" lol
Salut J’ai lu et ecris avec upa mais le pb c’est que même si l’eeprom est récalcitrante comme tu le prêtent la voiture est quand même censé démarrer sans l’eeprom à moins que je me trompe ?

---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
sharediag rien a voir avec le programmateur et jamais vu une 5p08 recalcitrante mdr
il a confirtmer que la voiture demarrer docn rien a voir avec le off il est fonctionnel et en plus fichier deja tester plusieur fois crdt
Donc seulement elle a démarrer après avoir revue ma soudure il n’y avait plus de pb de mode dégradé... je reviens cette aprèm avec un diag on verra bien