Afficher un message
Vieux 25/02/2018, 19h12  
fenril68
T-E master

Thanked 3 152 Times in 1 283 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
sharediag rien a voir avec le programmateur et jamais vu une 5p08 recalcitrante mdr
il a confirtmer que la voiture demarrer docn rien a voir avec le off il est fonctionnel et en plus fichier deja tester plusieur fois crdt
Salut je viens de faire un diag sur la voiture qui ne démarre plus et je me retrouve encore avec ses deux défauts:

P1517: fonction antidémarrage codée,fonction défectueuse

P1613: configuration calculateur; configuration manquante ou incorrecte

Ça commence à devenir bizarre nan ?

---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Moi je viens d'en faire un 2 L HDI Xsara Picasso et j'ai réécrit l'EEPROM à directement avec fvdiobd la voiture a démarré sans problème et pas de bridage il s'agit bien d'un EDC15C2 une broche.

J'ai pas fait la manip en cliquant sur suppression anti-démarrage dans fvdiobd car j'avais peur de corrompre leprom et la flash
Salut bilauto je possède un Fvdi mais j’ai récupéré le calculateur avec moi...
Tu penses que je peux le faire sur table avec Fvdi?

Mais quand avec le dump a seadoo831 la voiture avait démarré
BILAUTO (25/02/2018)