Citation:
Envoyé par peug89
Tjs brancher le port usb en premier une fois Windows démarrer puis la pisé diag sur le véhicule. (ne jamais avoir son interface uniquement relier à la prise diag donc pass à pc- peut être une caractéristique des clone mais en tout cas ras en faisant de la sorte )
|
Il me semble que j'ai toujours fait attention à ça, et c'est à cause des filtres ESD manquants sur les copies, j'imagine. Normalement ça ne devrait pas pouvoir griller un transistor qui se trouve derrière un relais ouvert. En plus ça a refonctionné de façon intermittente pour arrêter de fonctionner à nouveau. Mais bon, parfois les dieux de l'électronique sont capricieux.
Citation:
Envoyé par peug89
Diyobd2.fr la SP08-C très bonne qualité (ne pas chercher à éco 10e sinon les chinois te mettent leur nem direct ��)
|
Mouais, sur odb2diy.fr quand je vois que l'annonce indique 'optocoupleur' en montrant un varistor, ou '921815C firmware' en montrant un connecteur et que déjà il y a des composants manquants et un quartz douteux sur les photos des cartes (et pas d'ESD), j'ai du mal à prendre ça plus au sérieux et vouloir leur donner mes sous plutôt qu'à mr aliexpress ... Same sh*t, different pr*ck comme on dit!