Afficher un message
Vieux 25/02/2018, 21h56  
ouk
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
ouk is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par peug89 Voir le message
Tjs brancher le port usb en premier une fois Windows démarrer puis la pisé diag sur le véhicule. (ne jamais avoir son interface uniquement relier à la prise diag donc pass à pc- peut être une caractéristique des clone mais en tout cas ras en faisant de la sorte )
Il me semble que j'ai toujours fait attention à ça, et c'est à cause des filtres ESD manquants sur les copies, j'imagine. Normalement ça ne devrait pas pouvoir griller un transistor qui se trouve derrière un relais ouvert. En plus ça a refonctionné de façon intermittente pour arrêter de fonctionner à nouveau. Mais bon, parfois les dieux de l'électronique sont capricieux.

Citation:
Envoyé par peug89 Voir le message
Diyobd2.fr la SP08-C très bonne qualité (ne pas chercher à éco 10e sinon les chinois te mettent leur nem direct ��)
Mouais, sur odb2diy.fr quand je vois que l'annonce indique 'optocoupleur' en montrant un varistor, ou '921815C firmware' en montrant un connecteur et que déjà il y a des composants manquants et un quartz douteux sur les photos des cartes (et pas d'ESD), j'ai du mal à prendre ça plus au sérieux et vouloir leur donner mes sous plutôt qu'à mr aliexpress ... Same sh*t, different pr*ck comme on dit!
ouk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ouk For This Useful Post:
peug89 (26/02/2018)