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Envoyé par jphp
salut, il me semble qu'il y a un rappel de BMW pour changer le cable + de la malle jusqu'a devant , il faut mettre une batterie BMW et la codée en remplacement
WOW le fait la procedure est bien expliquée il faut brancher un chargeur pendant le codage
@ bon dimanche
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merçii mon ami jphp .
delphi peut faire cette procedure,si parce que je suis a l atelier d un ami que je aide lui.
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Envoyé par zenata
re
donnes les 7 derniers numéro du vin
je vais te donner des infos
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bonsoir ami zenata.
demain je peux t envoyer les 7 derniers numéro du vin
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Envoyé par zenata
Sur certaines marques , quand on enlève la batterie il faut faire une resynchro des clés, et/ou du toit ouvrant, et/ou des vitres et/ou remettre le code radio
ca sert a quelque chose mon ami !!!!!!!!!!
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oui je connais mon ami zenata que faut faire attention sur çertains marque d autos c est mon ami qui a enlève la battrie
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Envoyé par Julien33
salut, j'ai eu le meme soucis avec mon x3, en fait il s'agit du pignon du servo moteur de la boite de transfert qui s'use et ces default remontent au tableau de bord. pour confirmer ce problème, go sur la route en 3eme vers le regime moteur ou le couple est a son max freiner et en meme temps accelerer pied au plancher, il ne faut pas que la voiture monte en vitesse. si ca met des gros accoups c'est le pignon de la boite de transfert qui es mort
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bonsoir julien33,
merçi de me participer avec moi ce problème.
tu as di que tu as eu le meme soucis que moi.je peux savoir est ce que aprés le remplacement le servomoteur de la boite transfert,le defaut de la mise en continue le ventilateur de refroisissement est reglé ou non.
et merçi mon ami