Discussion: santa fe crdi 2.2
Afficher un message
Vieux 26/02/2018, 08h16  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 819
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink

Salut,

En PJ le schéma électrique pour le D4EB.
Comme je te l'ai dit plus haut, et comme cela a été répété, assure toi du bon fonctionnement du circuit BP.
Ce n'est pas parce que la pompe de gavage tourne que la pression à l'entrée de la pompe HP est correcte.
Fais un relevé des tours moteur, de la pression réel et celle demandée pour voir ce qui se passe exactement.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar D4EB.rar (219,3 Ko, 12 affichages)
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
sharediag (26/02/2018), zenata (26/02/2018)