Discussion: enigma ,dp3 ,avdi ?
Afficher un message
Vieux 21/01/2012, 07h59  
ricards99
Moderateur

Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

dorénavant les choses vont changer, la section tacho sera severement controlée et la cause c'est le nombre trop important de questions concernant le rabais de KM, si c'etait une question de temps a autre personne ne s'en foutais, mais de la a donner l'image d'un forum qui aide et cautionne cela je dis stop, l'equipe T-E n'a pas l'intention de stopper la fraude de compteurs, ou de juger qui que ce soit, nous voulons juste proteger l'image du forum pour le garder toujours au top
pour ce qui est de la fraude de compteur en elle meme, ca ne nous regarde pas ce que font les gens, je deteste ces pratiques mais ca reste mes convictions personnelles je ne vais pas les imposer aux autres, je veut juste les garder en dehors du forum
pour ce qui est des membres, tout le monde le sais que y'a beaucoup d'anciens membres de T-E qui font le compteur mais ils ne representent en rien le forum, ils ne representent qu'eux memes, c'est des membres qui respectent le forum et qui se connaissent entre eux et qui se contactent surement en privé ou par mail ou je ne sais quoi pour ce genre de sujets pour ne pas donner une mauvaise image au forum, ces gent je les respectent car y'a que de bonnes relations avec eux, et je ne suis pas la pour juger
tolerer une question de temps en temps concernant le tacho venant d'un membre actif qui se decarcasse pour aider les autres c'est une chose, et ouvrir la porte a des nouveaux arrivants qui viennent pour se former a la baisse de compteur chez T-E est une autre chose
pour les outils tyacho ( dp3 ou enigma ou autre ) je suis desolé personne ne pourra me faire croire qu'il investis 8000€ voir plus sur une machine juste pour depanner un compteur 1 fois par mois voir plus, soit mauvais gestionnaire soit mauvais menteur, mais ca me regarde pas juste que je vois la un foutage de gueule
plaise ou non c'est mes convictions

pour finir le message est passé, la section tacho est sous bonne garde

bonne journee a tous
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post:
cletek (21/01/2012), crenshaw (25/01/2012), DAVID02620 (24/01/2012), dounga (23/01/2012), mom33 (21/01/2012)