Capteur branché, je perds juste antibrouillards et pleins phares pas les feux de croisement ni le compteur. Par contre il arrivait que le voyant lui au compteur, des feux de croisement, clignote.
Je travail de nuit, cette nuit pas de perte de phares capteur débranché et en mode manu, ni clignotement du voyant, une fois basculé en manu dès le départ.
Je vais examiné ce capteur qui sert aussi pour les essuie glace, mais ma crainte est du côté du bus van, savoir où il passe, de se capteur au bsi (passe t-il par la console centrale par exemple ?) car je perd mon lecteur ya tour mp3 de temps à autre obligé de couper et d'attendre 10min facile pour récupérer ma sortie cd et donc les mp3... (ya un intru dans mon bus mdr)
@ zatask bsm tenté déjà (bon occase certes il peut donc avoir le même soucis... Mais ça fait 3 bsm sur 2 voitures avec le même symptômes... :/ )
Merci en tout cas de vous en intéresser.
Ma coupé est de 2003 j'ai un break donneur voir 2 pour ce qui est des afficheur ou commande clim par ex. Le poste j'ai pas e' stock par contre mais peu testé avec ce dernier "descendu du bus" :)
|