Afficher un message
Vieux 27/02/2018, 19h35  
navatar
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
navatar is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonsoir et merci pour le partage et soit le bienvenus dans le forum .
Si tu peut mettre d'autres de meme types sa serais cool pour mercedes bien sur et meme si tu peut rajouter la methode exacte pour programmer un ecu vierge avec das je suis egalement preneurs ? merci d'avance cdrl et bonne soirée
Merci de m'avoir accueilli si aimablement au forum. Quand j'obtiens plus de fichiers vierges, je vais les ajouter à ce post. Celui-ci est en particulier pour l'A170 CDI (HFM ECU - ECU est la même partie que le volet d'accélérateur).

C'est la méthode que j'ai suivie, je l'ai fait il y a quelques mois donc je ferai de mon mieux pour me rappeler:

J'ai écrit le fichier VIRGIN posté sur le 29f400 (j'ai dû acheter un adaptateur TSOP48 pour programmer cette puce). J'ai branché l'ECU dans la voiture et connecté mon SDConnect4 et lancé DAS. J'ai sélectionné le bon véhicule (W168 A170). Si je me souviens bien, DAS a automatiquement détecté que l'ECU était vierge et avait besoin d'être synchronisé avec l'immobox, j'ai laissé la procédure aller de l'avant et j'ai dû faire quelques petites choses, mais c'était très simple. Si le DAS n'a pas détecté que l'ECU est vierge, vous devez forcer la procédure en exécutant l'option "Initialisation par défaut" après avoir sélectionné l'ECU. Après la procédure était terminée, la voiture a commencé!

S'il vous plaît informez-moi s'il y a d'autres détails que vous aimeriez savoir.
navatar est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to navatar For This Useful Post:
chipshop (27/02/2018), klif26 (27/02/2018), pouettedu76 (01/03/2018), redou28 (27/02/2018), tony60 (27/02/2018)