Afficher un message
Vieux 02/03/2018, 00h33  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

salut

cela arrive des fois de ne pas avoir un debit suffisant des injecteurs en phase de demarrage ,le test injecteur en retour sera bon ,le test injecteur sur banc aussi ,car pas de sequence pour tester le debit de demarrage sur banc (pas de donner de reference )......donc meme si tous controles ok attention ( cela arrive apres un brossage du nez de l'injecteur pour nettoyage )

1er controle pression de rail quand elle ne demarre pas ( comme dit plus haut durite de gasoil sous filtre a air plus que frequant)

2eme debrancher le tube d'air de egr dans la pipe

3eme controle vitesse sous demarreur

4eme plausibilitée du capteur rail

5eme calage distri

6eme compression

7eme injecteurs
++
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation