Afficher un message
Vieux 02/03/2018, 07h26  
REDZONE31
Genious T-E

Thanked 4 913 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par micka45 Voir le message
Salut les amis , juste un retour pour vous remercier de votre aide . J'ai laissé cette panne sans suite pour moi qui me prenais trop de temps et empiétais sur mes prestations de base , donc véhicule rendu au clients .
slt micka j'ai eu un cas similaire et sur le même véhicule leon TDI 105 et aucun défaut j'ai tout contrôlé et vérifié comme toi étape par étape et a la fin je me suis dit peut être que le probleme d’échappement bouché mais je n’était pas sur alors j'ai tenté cette idée de déboité le turbo et le voiture a démarrer j'ai fini par le changer (turbo) ne me demande pas pourquoi et aussi l'egr et injecteur échanger juste si sa peut t'aider a investiguer sur ton probleme.........a+
micka45 (02/03/2018)