Discussion: Injecteur c4 Picasso
Afficher un message
Vieux 02/03/2018, 07h51  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut Rotax,

Dans le cas de corrections supérieurs à ce qu'on rencontre sur ce véhicule oui, mais là pour moi ce n'est pas le cas.

Ca aussi ça peut faire augmenter le niveau d'huile et selon les constructeurs ce sera par du gasoil ou un additif FAP comme la cérine, mais dans un tel cas il y aurait certainement d'autres défauts d'enregistrés dans le calculateur moteur.

Là aussi je suis d'accord, mais ça n'apporte pas vraiment de solution à son problème...

C'est exactement ce que j'ai dit, il peut même percer un piston d'ailleurs.

C'est pour ça que prendre les compression moteurs ne demande pas beaucoup de temps, ne coûte rien en argent (si on est équipé) et ferai avancer le diagnostic.

Dans ce cas, forte chance qu'il y a une bielle plié lol et la prise des compressions parlera.

Je pense que si tu comptes le nombre de fois où cela t'es arrivé, tu devrais mettre cette hypothèse en dernier (même si ça arrive je suis sur une m.... de se genre en ce moment mdr) et une fois les compressions prises on s'acquitte de la partie mécanique.

En tout cas c'est sympa de discuter sur ce forum, il y à pleins de personnes compétentes et on grandi !!!
la je ne suis pas d'accord.
il peut y avoir une monté de polluant dans l'huile sans aucun defaut et des frequence de régé sous les 200 kms.
un moteur coupé dans les 2 mn apres le lancement de la sequence de post combustion et ceci repeté plusieur fois= monté de niveau et pourtant aucun defaut.
c'est le cas des diesiel moderne qui font que de l'urbain sur quelque kms quotidien
yann3 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
fayssal2017 (02/03/2018), figeac (02/03/2018), zenata (02/03/2018)