Afficher un message
Vieux 02/03/2018, 14h14  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zefirin Voir le message
J'attends de pouvoir mettre la main sur le boitier de gestion batterie. Il est HS.

Sans çà et sans codage, pas moyen de démarrer à priori.

Je mettrai en ligne la méthode employée dès que je réceptionnerai le matos.

VCDS de rigueur.
Slt zefirin,

Confirme la présence du 12V, point de masse non corrodé, et le 2.3V (CAN LOW) 2.6V (CAN HIGH)
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
zefirin (02/03/2018), zenata (02/03/2018)