salut formator
sur les ancien calculo il y avai les 2abqce (dans mon largo)qui ete hs apres un choc violent et la meme apres un clear le resultat ete negatif quoi que des fois sa passé moi perso des que je les teste hs le calculo n est pas repare je laisse le soin a d autre prof de recuperer le travail !apres dans cet profession toi meme tu sait que le resultat a 100 pour cent n existe pas mais bon apparemment les constructeurs on retabli tout sa en notre faveur !
un exemple :le groupe bmw mini reinitialise leur boitier en concession (droit au clear 3 fois apres verrouillage du micro zut du calculo ) un boitier de mini n est rien qu un boitier de clio 2 avec la monture de twingo 2 bref
je peu te sité un example sur un vehicule qui a tapé avec son boitier air bag deja declanché (donc hs )et les air bag on bien repondu
ou encor des personnes qui ont eu des chocs lateraux avec des vehicules quasi neuf et ou la par surprise aucun declenchement (malgre le port de la ceinture nous sommes bien daccord)
donc rien n est facile dans ce monde et si personne ne fais plus personne ne fais rien
@+
ps je ne site pas la marque pour ces deux example car c est la meme et en plus c du cocorico
Dernière modification par crenshaw ; 21/01/2012 à 20h35.
|