Afficher un message
Vieux 03/03/2018, 00h00  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Suite et fin,

J'ai galeré...

Mais j'ai compris une chose importante, c'est que les systemes de calcul de FAP VAG n'ont rien a voir avec le reste du monde.

J'ai fait X reset de fap, mais grace a VCDS, j'ai pu coder le kilometrage du fap,
Apres avoir roulé presque 250km, j'ai enfin stabilisé la mesure en gramme de suie.
Puis forcer une regeneration.
Qui au passage, c'est la regeneration forcée qui supprime le defaut Fap de l'ecu !!!
Fallait le savoir ca.
Bref, je suis passé de 55gr avant karcher a 30gr, puis de 30gr a 0.9gr.

Il me reste toujours le defaut de "transmission position régulateur de pression de suralimentation probleme d'autonomie/performance."
J'ai changé l'electrovanne de pression sural et le capteur differentiel de gaz.
ne reste que la wastegate voir le turbo meme.
Mais ca, c'est a la prochaine saison.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
everson29 (03/03/2018), VWPassat31 (03/03/2018)