Afficher un message
Vieux 03/03/2018, 09h25  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Suite et fin,

J'ai galeré...

Mais j'ai compris une chose importante, c'est que les systemes de calcul de FAP VAG n'ont rien a voir avec le reste du monde.

J'ai fait X reset de fap, mais grace a VCDS, j'ai pu coder le kilometrage du fap,
Apres avoir roulé presque 250km, j'ai enfin stabilisé la mesure en gramme de suie.
Puis forcer une regeneration.
Qui au passage, c'est la regeneration forcée qui supprime le defaut Fap de l'ecu !!!
Fallait le savoir ca.
Bref, je suis passé de 55gr avant karcher a 30gr, puis de 30gr a 0.9gr.

Il me reste toujours le defaut de "transmission position régulateur de pression de suralimentation probleme d'autonomie/performance."
J'ai changé l'electrovanne de pression sural et le capteur differentiel de gaz.
ne reste que la wastegate voir le turbo meme.
Mais ca, c'est a la prochaine saison.
salut sadna
félicitation pour ta nouvelle acquisition (bsaha)
donnes nous des détails , pour la procédure
comment tu as fais , étape par étape
(au faite la porsche , il ta contacté )
c'est intéressant , tu vois vcds c'est complexe !!!!!!
merci pour le retour d'infos
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
VWPassat31 (03/03/2018)