Afficher un message
Vieux 03/03/2018, 22h29  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bambino93 Voir le message
Peut etre que je peux t'aider. Donc tu as changé les 2 ecu, le kessy et l'ezs avec les clé, la voiture ne démarre pas ? puis avec un immo off la voiture démarre mais les vitesses ne passe pas, puis tu fais un swap eeprom et la plus de communication ni contact, j'ai bien compris ? les kessy ori et occas ont la meme référence ?
Re non je n'ai changer que le kessy et ezs et les clefs et aussi la collonne de direction electrique c'est tous car le reste lui et en bonne etat par contre le kit d'occasion lui n'ai pas compatible avec la voiture donc pour le kessy c'est pour cette raison que je ne communique pas et suite au off de l'ecu la voiture demarrer sans message safe au tableau de bord et je pence aussi qu'il aurrais fallut que je fasse le codage pour la changez le mode de boite auto et boite manuelle et comme dit precedament oui suite au swappe eprom du kessy je ne communique plus en obd rien je vais sa voir le week end prochain
merci pour ton aides

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut,
y a un truc que je comprend pas,
si la voiture a ete innonde,
est ce quelle a bien ete correctement vide de son eau ?
car tu dis quelle demarrait mais naccelere pas.
ca cest le signe que le potentiometre de la pedale daccelerateur est Hs.

---------- Post added at 23h09 ---------- Previous post was at 23h06 ----------

je suis etonne car les calculateurs vag sont etanche et je parle meme dun petit boiter anodin.
l autoradio par contre non :D
Salut Sadna oui la voiture a ete vider de son eau correctement la voiture a ete mis a poil pour ne rien rater les ecus injections sont ok tous le reste egalement les seules elements qui on etet defectueux c'est la colonne de direction - et le kessy mes plus le kessy et se qui empeche la voiture d'accelairer c'est du au codage et a la compatibiliter des kessy car celui d'occasion na pas les meme configuration que celle d'origine a la base ils ne sont pas compatibles mes quand tu ouvre les 2 que se soit composants etc.. tous et identiques sauf les contenus des dumps .
PS : Et moi meme je me demande comment on na fait meme pour la faire demarrer car la elle et en off mes le kessy lui n'ai pas compatible mes bon je vois sa le week end prochain et je vous tiendrais informer merci pour votre aides et bonne soirée cdrl

---------- Post added at 23h29 ---------- Previous post was at 23h26 ----------

PS : Oui bambino93 tu a tres bien compris puis tu fais un swap eeprom et la plus de communication ni contact, j'ai bien compris ?