Citation:
Envoyé par zenata
salut sadna
(au faite la porsche , il ta contacté )
|
Merci Zenata,
oui et non.
Concernant les etapes...
1) depose du Fap...
2)Baigner le Fap dans 10L de Coca Cola pendant 24h (ou plus ca depend a quel point il est bouché)
3)passer au karcher jusqu'a ce qui en sort ne soit plus que de l'eau clair (utiliser si possible un embout long et souple pour passer jusqu'au bout)
4)repose du Fap...
5)coder un remplacement de FAP (vcds ou autre)
6)coder un kilometrage plausible au fap (vcds)
(je conseil aussi de faire un reapprentissage du capteur differentiel de gaz voir de le changer carrement + reapprentissage)
7)le system par sur une base de 60gr puis redescend au fur et a mesure du roulage, donc rouler valise connecté jusqu'a ce que la valeur se stabilise voir augmente un peu (j'ai roulé environ 250km...)
8)s'arreter dans un coin, loin de voisinage, extincteur dans la voiture, puis faire une regeneration forcé a l'arret (j'ai utilisé delphi, je maitrise pas encore Vcds)
9)lors de la regeneration, on est surpris de voir que la temperature monte jusqu'a 650°c en amont et 580 en aval, donc no panic sauf si fumé provenant du moteur.
ca dure environ 20mn
10) fin de la renegeneration, le defaut fap devrait avoir disparu, si non, refaire une autre regeneration forcé a l'arret.
11) essaie sur route et profiter de la puissance du TDI.