Afficher un message
Vieux 03/03/2018, 23h27  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour Sadna je posterais les photos desque je pourrais merci mes je c'est deja qu'ils ne sont pas compatible et sa depuis le debut car le kit d'occasion que se soit les ecus etc... ? ne sont pas de la meme familles et idem pour le kessy il y a si je m'en rappel bien une ou 2 lettre qui sont differentes d'ou le probleme merci encore mes je te crois tkt pas de soucis .

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Poste dump ori et le nouveau stp

Salut tony60 et merci egalement j'avez deja poster les dump je remet le liens
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...7&postcount=21

PS : Je vais me remettre dessus le week end qui viens et je pence avoir trouver comment faire je vous tiens informer merci a vous et bonne soirée cdrl
sadna (03/03/2018)