Discussion: Modus DAE hs 2004
Afficher un message
Vieux 22/01/2012, 10h03  
RIMKACHIP
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 20
RIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to all
Par défaut Dae modus

Bonjour a tous, j'ai reprogrammer mon eeprom et la dae REMARCHE un grand merci à DJEMAI , mais le probleme c'est que j'ai "DIRECTION A CONTROLER" qui s'affiche jusque là tout va bien. Mais le gros probleme c'est que le Clip ne reconnait pas ma dae il me classe le defaut dans "defaut non reconnu "et il me mets lecture configuration inexistante et donc impossible de faire un apprentissage angle volant et quand je fais une interrogation du calculateur il me donne pas la reference ni rien du tout juste la version logiciel. Par contre j'ai remis une 24c64 car j'arrivai pas a mettre la main sur une 24c16 mais bon je pense pas que ça vienne de là car elle demarre et dae marche nickel. De plus j'ai un defaut AIRBAG mais a mon avis c'est mon contacteur tournant car il fait du bruit mais ce qui est bizarre c'est que j'ai demonté la dae en laissant tout dessus ( volant, airbag et commodos) donc je comprends pas comment le contacteur tournant s'est cassé ( le klaxon , le regulateur et le limiteur fonctionne ) bizarre non ? si quelqu'un aurait une idée elle serait la bienvenue !!! merci d'avance
RIMKACHIP est déconnecté