Afficher un message
Vieux 22/01/2012, 16h02  
cyril34070
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
cyril34070 is a jewel in the roughcyril34070 is a jewel in the roughcyril34070 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ramses74 Voir le message
Merci à vous tous pour vos posts.

Suis-je obligé d'avoir l'interface Galletto pour extrait ma carto? Je dispode d'un ELM 323? est-il possible de sans servir?

En tout cas merci pour votre aide, dès que je dispose de l'interface Evolution de chez Citron je vais commander le Galleto suivant vos réponse sur l'ELM.

Merci à toi Arnaud77 , je vais regardé ce petit logiciel Winols. Mon coupé à 136 Poneys et accuse 1.4 tonnes. C'est sympa au début mais bon, un petit boost ne ferais pas de mal.

J'ai acheté un boitier sur Ebay nommé "Lu--box", cela marche fort mais ce dernier me déclenche en permanence des défauts anti-polution.

Par contre j'ai surfé sur de nombreux forums et personne ne dit de manière affirmative si le Contrôle technique passe sans FAP. D'autant plus que de nombreuses personnes me disent que le technicien du CT c'est connecté via la prise diag sur leurs caisses pour fouillé je ne sais trop quoi?

merci encore
si tu veut une carto procure toi un galletto 1260 ensuite extrait ta carto en demandant conseiller avant utilisation le galletto est facile d'utilisation tellement facile qu'il en est autant pour faire une grosse connerie ,ensuite une foi ta carto extrait fait une demande auprès des " ancien " de ce site les gens les plus évalué du forum voir directement au administrateur qui pourrons t aider pour ce que tu a besoin n'importe qui ici est capable de te faire une carto moi même je pourrai mais en ce qui concerne les gain il préférable de faire gagner $$$ a ce qui entretienne le forum est qui partage leur savoir faire avec les autre ici on parle très peu d'argent je dit sa car tu est nouveau est ce forum a un très bonne etat d'esprit sa serait dommage de le faire passer pour un forum de chiptuning ou lon trouve des carto pour poignet de grain de maïs mais si tu pose tes question comme je te les dit tu devrai trouver ton bonheur au fait " bienvenue "
cyril34070 est déconnecté   Réponse avec citation