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Vieux 07/03/2018, 05h21  
Tuner25
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Envoyé par fredelek Voir le message
Pour 50 euros de plus tu peux avoir un echange standart car changer le chra demande pas mal de temps pour nettoyer la geometrie variable de plus si tu décale de quelques mm les coques tu auras droit à régler la tige de la gv. Les chra ont des corps un peu différent de l'origine alors prend bien tes reperts.


Pour 50€ de plus???
Un turbo en échange standard vaut pas moins de 230€, or un CHRA neuf on en trouve à 75€ soit 3 fois moins cher et en y passant environ 2 heures de temps pour le remonter tout en nettoyant la géométrie variable je penses que cela vaut le coût.

Je ne comprends pas pourquoi il faudra régler la tige de la GV si les coques sont décalées de quelques mm? J'ai en tête que si les coques sont décalées tu ne pourra tout simplement pas remonter le turbo sur le moteur car le resonateur d'admission ne se trouvera plus en face de l'orifice d'admission du turbo.
Pour éviter ce décalage j'ai fait un repère (un trait) avec une pointe.

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Envoyé par fredelek Voir le message

J'ai oublié de dire la vis de butéé ne pas la maitre à la position la plus fermer de la gv car ton moteur ne depassera pas 2000 tr/mn, il faut bien que tu regardes l'angle du levier sur ton ancien chra, ne met pas la meme longueur du vis sur l' ancien car les chras sont un peu différent.
J'avais en tête de remettre la vis de butée à l'identique de l'ancien CHRA.
A quelle longueur dois-je la mettre alors? A quoi me référer pour régler cette vis?
Merci
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