Afficher un message
Vieux 22/01/2012, 17h30  
ramses74
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
ramses74 will become famous soon enoughramses74 will become famous soon enough
Par défaut

Merci Cyril 34070,

Ok merci pour l'info, je ne savais même pas que des membres de ce forum était capablent de jouer avec les Hexa des maps Bosch. C'est juste de la curiosité, je voulais savoir comment les mecs arrivaient à bidouiller avec les chiffres constructeurs. J'ai comme je le dit mon boitier additionnel. Mais le boitier reste risqué en cas d'accident et d'expertise. C'est pour cela que je voulais directement flasher une repro dans l'EEprom, pour que le "boost" soit invisible. Dans tous les cas, mon principal interet dans un premier temps est de virer cette merde qui nous coutent à tous très cher. Comme tout le monde j'en ai marre d'être une vache à lait pour des constructeurs qui se font 300% de marge sur les pièces qu'ils nous changent. Merci encore pour l'accueil. Vu que je n'ai pas encore trouvé Ecusafe, je posterais mon map après l'avoir extrait de ma voiture. J'espère m'acheté le Coupé 407 dans très peu de temps, j'espère que l'opération sera également possible pour la défaper. Et avec 204Cv je n'aurais plus besoin de repro. Quoi que...

Merci encore
ramses74 est déconnecté   Réponse avec citation