Discussion: C3 ii p1336
Afficher un message
Vieux 07/03/2018, 21h32  
rotax
Membre accro

Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

oui le calculateur c'est possible avec P1336 ratés de combustion sur cylindres indéterminés,avant de le changer essaye déjà une mise a jour de celui ci..
pour la pression carburant fait attention !! si tu peu recontrôler la pression avec un tuyau transparent et constate qu'il n'y as pas de bulle d'air dedans .....
la bp 5.0 bars d'air et d'essence j'ai déjà eu et j'ai mis du temps a comprendre !!!!
sinon par hasard tu aurai pas eu des p1337 ,p1338,p1339,p1340 ou au moins 2 de ces défauts ?

---------- Post added at 10:30 PM ---------- Previous post was at 10:28 PM ----------

j'ai oublier couple de serrage très important la dessus ....

j'ai déjà changer un moteur a cause de ca (piston fondu) le couple 23NM

---------- Post added at 10:32 PM ---------- Previous post was at 10:30 PM ----------

j'ai oublier couple de serrage des bougies très important la dessus ....

j'ai déjà changer un moteur a cause de ca (piston fondu) le couple 23NM +ou- 2NM
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
pacoaloha (10/03/2018), zenata (07/03/2018)