Afficher un message
Vieux 22/01/2012, 23h03  
MCNexo94
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
MCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to behold
Par défaut

Demain je vais voir ça arriver au garage .... Je pense aussi que pour un bdm ça doit pas posser problème à lire un edc16 de chez vag la voiture et de juillet 2007, après pour le soft de mon bdm j uttilise cmd flash 1255 v 3.0.1.
Sinon le pourquoi je veut lire c est simplement pour re injecter son fichier d origine car je les lu avec mon kess v2 en famille 193 en obd en suite j ai écrit un fichier que j avez fait avec Ecusafe en fap off bref j avez toujours le message de fap donc j ai voulu ré injecter son fichier d origine et maintenant il me dit mauvais code de sécuriter quand je veut ré écrire le fichier d origine ou même un autre, donc je comprend pas!!!!
Du coup voulais le démonter et renvoyer le fichier du kess en bdm en espérant que ça pose pas problème qu il a était lue en obd les deux outils sont en master donc je pense que ça devrais passer ....
MCNexo94 est déconnecté   Réponse avec citation